Gratitudes

Recevoir un « merci » fait plaisir, rend heureux. Merci à tous mes clients. Vous me rendez au centuple ce que je vous donne.

Depuis Voltaire (au moins ! ) on sait qu'être heureux est bon pour la santé. On sait aussi que l'on reçoit mieux quand on sait donner. On sait enfin que le merci ne s'use que si on ne l'utilise pas.

 

Si vous lisez ces lignes, c'est grâce à des personnes formidables qui ont partagé avec moi leur générosité, leur enthousiasme et leurs compétences. Je les remercie chaleureusement et je vous invite à en apprendre plus sur eux et à suivre leurs réalisations et leurs projets.

 

Ils ont tous en commun l'excellence.

 

Sur la planète coaching : 

Merci Jacques, thérapeute polyvalent aux mains d'or (médecine chinoise, acupuncteur, ostéopathe) et coach formidable, entre autres qualités. Voyez ce qu'il fait et allez le voir sans modération.

Merci Sylvie, merci Jean-Pierre, les meilleurs coachs du monde et les fondateurs de la meilleure école de coaching du système solaire (je le sais, je l'ai faite ! ). Ce sont eux qui m'ont appris le métier, et ce qu'ils m'ont donné va bien au-delà ! Voyez ce qu'ils font et n'hésitez pas, pédagogie haut de gamme, foncez !

Merci Anne-Marie, coach formidable, une énergie énorme et communicative, un cœur gros comme ça et un optimisme à toute épreuve. Voyez ce qu'elle propose, c'est peut-être le coach qu'il vous faut !

Merci Jordi, (enseignant PNL certifié NLPNL, coach de vie et d'entreprise, accompagnateur en développement humain), qui m'a initié à la PNL. Jordi est par ailleurs musicien, son parcours est incroyable et c'est un formateur génial. Écoutez-le sur Youtube.

Offre de formation à saisir sans hésiter.

Merci Marmee, coach américano-française, installée dans le Montana. Elle parle parfaitement le français et coache à distance. Spécialisée dans le coaching de couple, elle est formidable. François, son mari, fait le meilleur pain français d'Amérique.

Pour un autre type d'accompagnement :

 

Merci au relais des thérapeutes. Espace de consultation pluridisciplinaire pour les particuliers (psychanalyse, sophrologie, naturopathie, iridologie, massage, relaxation, approche psychosomatique ...) et espace de dialogue, de recherche et de réflexion sur les pratiques pour les professionnels (Saint Martin de Londres, 34).

Merci Jean, directeur de l'IFAD. Il développe inlassablement et anime avec talent des actions d'accompagnement de projet professionnel, de formation, d'insertion, de création d'activité et de développement local. J'ai fait mienne l'une de ses devises : il n'est point besoin de paraître pour exister. Si vous passez à Ganges (34), rencontrez-le.

Merci Sandrine, formatrice en relations humaines, entretiens individuels, praticienne Tipi. Une générosité, un sourire et une compétence magnifiques.

Merci Nathalie et merci à toute son équipe de la chambre de commerce. Un contact incontournable pour vos projets au Costa Rica.

Sur la planète en général :

Merci Nicole, chercheuse, sociologue et anthropologue dont le goût de transmettre et de partager, entre autres qualités, est l'une des marques de fabrique. Voir ici ses formations en ligne gratuites en trois langues sur les méthodes de recherche en sciences sociales.

Merci Shahnaz, merci François, globe-trotters polyglottes, polyvalents et multinationaux (une demi-douzaine de passeports à eux deux ! ). Ils m'ont patiemment écouté et formidablement boosté et autonomisé sur mon site internet. Voyez leur blog, suivez-les et soutenez leur projet !

Merci Fabien, le meilleur des photographes et un

super site de formation en ligne.

 

Merci Didier et Catherine. Quand vous passerez dans le Gers, à l'Isle-Jourdain, allez les voir dans leur Maison de Save, boutique de décoration, locations d’appartements pour les week-end et les vacances, cafés-thés.
Sur la planète solidaire :

Merci La Graine, monnaie locale complémentaire citoyenne

« La vie t’a offert 86,400 secondes aujourd’hui. En as-tu utilisé une seule pour dire merci ? »
 
– William Arthur Ward

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

- Voltaire

"La gratitude est le secret de la vie. L’essentiel est de remercier 
pour tout. Celui qui a appris cela sait ce que vivre signifie. 
Il a pénétré le profond mystère de la vie."

- Albert Schweitzer
La Graine Logo.JPG

Fondateur de PractiCoach

Siret 845 230 473 00017

  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon
  • White Facebook Icon
  • Medium logo grey transparentbackground

© Philibert de Divonne. Créé avec Wix.com

 

Skype: philibertdedivonne