Fondateur de PractiCoach

Siret 845 230 473 00017

  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon
  • White Facebook Icon
  • Medium logo grey transparentbackground

© Philibert de Divonne. Créé avec Wix.com

 

Skype: philibertdedivonne

Témoignages

Ma certification de coach practicien

 

Formé par Coach Académie, je suis certifié depuis octobre 2016.

Si vous trouvez moins cher ailleurs pour du coaching de troisième génération par un coach professionnel*, je vous rembourse la différence !

*au sens du Répertoire National des Certifications Professionnelles (arrêté du 25/02/2016 publié au JO du 17/03/2016)

Témoignages clients

 

"J'ai apprécié le déroulement des séances. Le choix des exercices m'a paru très adapté. Je considère le programme comme excellent et très profitable. J'ai bien progressé et j'ai tous les outils en main pour y arriver. Je me suis senti challengé et j'aurais pu mettre la barre un peu plus haut dans mes défis. Mon sentiment global est la satisfaction totale. Merci pour l'aide apportée."

David, 27 ans, entre recherche d'emploi et projet personnel (coaché sur un forfait de 10 heures)

 

 

"Le coach a toujours été à l'écoute. J'ai trouvé son implication excellente, à la fois flexible et force de proposition. J'ai beaucoup apprécié cet accompagnement en profondeur, stimulant et profitable qui m'a permis de m'ajuster intérieurement. Peu à peu, nous sommes arrivés à traiter les aspects qui sont à l'origine de certains de mes comportements. Ce que j'ai appris est maintenant entré dans ma boîte à outils, que je peux utiliser et développer pour me focaliser sur mes objectifs et les atteindre. Merci beaucoup !"

 

Marie, 32 ans, face à des choix professionnels (coachée sur un forfait de 10 heures)

 

"J'ai appris beaucoup de choses sur moi-même, sur mes réactions et sur mes vrais objectifs, ceux qui me font vibrer. Le coaching m'a motivé pour poursuivre dans cette direction et le coach m'a aidé sur le chemin en l'éclairant un peu plus. Il dépend maintenant seulement de moi de continuer dans cette direction, de faire une pause ou de prendre une déviation."

Maurice, 50 ans, chercheur, à la croisée des chemins entre son métier, sa vie personnelle et son propre business (coaché sur un forfait de 10 heures)